Retour à l'Accueil Computer Generated Images Peintures - Huiles - Fusain Animations 3D Tutoriaux - Cours - Astuces Liens utils et Contact
Tutoriaux - Cours - Astuces

Choisir un format d'image et de compression dans Adobe Première. (23/01/2002)


Memo d'astuces de base avec 3dsmax. (17/01/2002)


Créer des Textures d'auto-illumination dans Photoshop en vue d'une utilisation dans 3dsmax. (01/02/2002)


Créer des arêtes avec le modificateur Meshsmooth sous 3dsmax5 (6 et 7...), nouveauté sélection et chanfrein. (27/10/2002)
(page de 900ko d'images explicatives).
[Publié dans 3D-Station entre autres]


Texturage Max 5 (6 et 7...): créer un matériau mixte "Peinture sur métal" ; utiliser le nouveau modificateur Unwrap UVW ; Créer les fichiers.jpg sous Photoshop ; Règler l'éclairage pour le rendu. (31/10/2002)
(page de 900ko d'images explicatives).
[Publié dans 3D-Station entre autres]


Utilisation de Mental Ray, Globale Illumination, Final Gathering, MR Spot Map, MR Area Spot, Deep of Field, Distortion d'objectif. (17/12/2005)

 

 
Dernière mise à Jour : 17 décembre, 2005